-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Carte d'Élijiel

Aller en bas

Carte d'Élijiel Empty Carte d'Élijiel

Message par Arceus Mer 21 Oct 2015 - 1:44

Carte d'Élijiel 11853

Légende :

Jaune Ouest = Surnommée Léos, en référence à sa forme de crinière. Terrain relativement plat, couvert d’arbres et de plantes sans aucun danger. Un endroit idéal pour s’installer. Sortie de la Grotte Aphone.

Jaune Est = Toundra aride, et entrée de la Grotte Aphone. Cette zone est plus désolée et moins boisée que sa sœur Léos, ce qui fait qu'elle a rapidement été délaissée, en plus de son accès difficile depuis l'autre côté. Résultat, on n'y trouve que Dankrad.

Gris = Mont Sidéral, quasiment inaccessible pour de nombreux Pokémon. Son sommet est recouvert de nuages, et personne n’a jamais réussi à le dépasser, car il est protégé par un champ de force. Arceus y vivrait. Il semblerait que certains pics abritent des grottes de lave.

Vert Foncé = Zone de jungle. Seuls les plus braves explorateurs s’y aventurent à cause des dangers, mais là aussi s’y trouvent tous les trésors et découvertes incroyables. Il s’agit aussi du seul moyen d’accéder à la côte quand on n’est pas proche d’Estivèle.

Marron = Zone irrégulière, mais toujours pleine d’arbres et de plantes. La plupart des Pokémon sauvages y demeurent car ils peuvent plus facilement s’isoler des villes.

Grotte Aphone = Grotte dans laquelle personne n’ose aller, des rumeurs terribles courent sur cette grotte, mais personne n’est revenu en assez bonne santé pour en parler. Elle est surnommée ainsi car quand on crie ou jette une pierre, aucun son n’est renvoyé.

Lyvhal = Capitale d’Élijiel, c’est aussi la plus grande des villes, et la plus sécurisée. Les grandes guildes et grandes entreprises diverses y ont toutes au moins un bâtiment. Mais il s’agit surtout d’une ville résidentielle et politique. Les satires considèrent qu’il y a “Lyvhal et le désert d’Élijiel”... Et apparemment, au vu de l’activité de la ville et du vide l’entourant, ça semble être le cas.

Zephild = Ville de transition entre Estivèle et Lyvhal, et aussi proche de la sortie de la Grotte Aphone. Ville de sciences et de mécanique, il s’agit du carrefour des recherches et des progrès scientifiques et technologiques.

Estivèle = Ville postée au bord de l’eau, parfaite pour les Pokémon de type Eau. Elle est étendue, résidentielle et plutôt calme, car à l’écart de tous les dangers potentiels. Les Pokémon souhaitant éviter l’agitation de Lyvhal s’installent généralement ici.

Dankrad = Cité à l’écart de tout, uniquement accessible par les montagnes sauvages, ce qui la rend très difficile d’accès. C’est là que se concentrent les malfrats et les organisations douteuses. Une ville sous-développée, et apparemment camp de base des “Illuminés”...
Arceus
Arceus
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 14/10/2015

https://elijiel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum