Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Suggestions

2 participants

Aller en bas

Suggestions Empty Suggestions

Message par Nirmodyne Mer 11 Nov 2015 - 23:32

Sujet de suggestions en tout genre. Je l'ouvre ici car aucun topic n'est présent dans le forum associé, donc bon.

Pour ouvrir le bal toujours, je suggère qu'une échelle de prix soit faite pour les pokédollars.
Exemples, combien pour une blonde dans une taverne pas trop miteuse ? Combien pour une maison dans Lyvhal ? Combien pour un billet pour un transport quelconque entre les différentes villes ? Et un repas dans une bonne auberge ?
AU fait, il ne serait pas exact de les comparer aux euros ou aux dollars, car le Moyen-Âge et le XXIe siècle ne sont pas équivalent en terme d'offre, de demande et de pouvoir d'achat. Une simple liste d'ordre de grandeurs devrait suffire. Elle pourrait se présenter sous la forme :

-une bière : x pokédollars
-un repas : x pokédollars
-un titre de transport : x pokédollars
-une nuit à l'auberge : x pokédollars
-une maison : x pokédollars

Ou sous la forme :

1 pokédollar : x équivalent
5 pokédollars : X équivalent
10 pokédollars : x équivalent
50 pokédollars : x équivalent
100 pokédollars : x équivalent

Et cetera.
Nirmodyne
Nirmodyne
Membres

Messages : 32
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 53
Localisation : Lyvhal

Pokémon Personnage
Espèce: Évoli
Niveaux:
Suggestions Left_bar_bleue30/100Suggestions Empty_bar_bleue  (30/100)
Sexe: Masculin

http://twinoid.com/

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message par Skriff Jeu 12 Nov 2015 - 15:29

Bah justement, fallait en ouvrir un par ta propre initiative... Bref, je déplace le sujet ^^'

Concernant la suggestion en elle-même, il faut vous dire que les PokéDollards et l'argent du RP, les Pokés, sont deux choses radicalement différentes. Les PokéDollards sont une monnaie "HRP" vous permettant de faire des achats influant sur le RP (vous en saurez plus quand la boutique ouvrira, ce qui sera fait quand on aura environ, disons, huit-neuf joueurs hors-modos).

Mais oui l'échelle de grandeur d'argent serait réellement utile, maintenant que tu le dis ; je pense qu'on va faire ça, merci de ta suggestion.
Skriff
Skriff
Modérateur

Messages : 25
Date d'inscription : 14/10/2015

Pokémon Personnage
Espèce: Mangriff
Niveaux:
Suggestions Left_bar_bleue79/100Suggestions Empty_bar_bleue  (79/100)
Sexe: Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum