Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Mafalda | Farfaduvet {En cours}

Aller en bas

Mafalda | Farfaduvet {En cours} Empty Mafalda | Farfaduvet {En cours}

Message par Nonomino Ven 6 Nov 2015 - 19:26


   MAFALDA
   La petite citation trop classe.
   

Quelques infos...
   7 ans (28 ans en tant qu'humain) ▲ Farfaduvet ▲ Qualités ▲ Défauts ▲ Lieu de naissance ▲ Profession/Rôle ▲ Lieu de résidence
   

   
   

      
Parce qu'on m'accepte comme je suis
   Ici on a le caractère du perso. Cette partie peut être tout à fait modifiable selon le contexte du RPG. (Exemple, cette partie peut devenir un questionnaire ou quelque chose de ce genre.) C'est au choix.
   
Capacités
   Capacités + Niveau + Talent
   

   

   
Parce que je suis unique
   Mettez ici vos p'tits traits physiques et autres qui vous différencient des autres de votre espèce.

   
Il était une fois...
   C'est ici que votre histoire va s'écrire. Sous forme de lettre, de récit, de points importants, ou que sais-je encore ? Les idées me manquent, mais sans doute pas à vous. Nous souhaitons simplement en savoir plus sur le comment du pourquoi votre personnage est là. Quel rôle a-t-il ? Que fait-il ? Qui est-il ? Tellement de questions existentielles, c'est trop pour moi. Bref, en quelques lignes, faites-nous rêver sur votre personnage...

   
   

Autre chose ?

La question à un million : Comment avez-vous/j'ai connu ce forum ? De grâce répondez à la question ! Grâce à Skriffou !
   Code du règlement: Je le mettrai quand j'aurai terminé ma fiche pour pas qu'il y ait de tricheurs ! :3
  Je saiiis j'ai pas encore écrit beaucoup mais j'avais peur de la limite de temps. ;-;

   

Nonomino
Membres

Messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum