Sylves, le Phyllali enfantin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sylves, le Phyllali enfantin

Message par Sylves le Lun 9 Nov 2015 - 18:37


SYLVES
La vie n'est qu'un jeu, alors joue avec elle avant qu'elle ne se joue de toi.

Quelques infos...

6 ans (24 ans) • Phyllali • Curieux, amical, aime rigoler et s'amuser • Beaucoup trop curieux, égoïste, possessif, n'aime pas recevoir d'ordre et aime faire ce qu'il veut • Jungle qui encercle Dankrad • Aucun • Quitte sa jungle natale en direction de l'ouest, en passant par-dessus Dankrad, donc en mouvement. 



Un enfant joueur et égoïste
Très enfantin, Sylves ne pense qu'à s'amuser, et surtout, qu'à lui. Seuls deux choses semblent avoir de l'importance à ses yeux : son bonheur et son trésor, constitué de 2 pierres mousses.
Il est très joueur et très provocateur et ne mesure pas forcément le danger auquel il fait face, mais "peu importe" ! Tant qu'il s'amuse...
Sa philosophie est simple : "La vie n'est qu'un jeu, un immense terrain de jeu, mon terrain de jeu."
De plus dans son esprit, il est clair que rien ni personne n'a le droit de lui dire ce qu'il doit faire, si quelqu'un décidait de lui donner un ordre, il se retrouverait immédiatement noté comme "ennemi" dans les pensées du Phyllali.
Capacités

-Synthèse
-Feuille Magik
-Vive Attaque
-Siffl'Herbe
+ Niv. 24 
+ Chlorophylle


Traits caractéristiques
Sylves est un Phyllali dont les feuilles sont devenues plus claire à cause du manque de luminosité et le coloris de sa peau s'est assombri pour faciliter sa dissimulation dans les frondaisons.
Mis à part cela, ce qui le différencie d'un autre phyllali est sa feuille frontale, presque deux fois plus petite que ce qu'elle aurait du être normalement.
Son regard malicieux et son petit sourire en coin sont aussi assez "emblématiques", car peut de personnes oseraient en aborder dans certaines situations.
Mais pourquoi abandonner son expression d'amusement, puisque la vie n'est qu'un jeu ? Sylves n'a visiblement pas le sens du risque.

Toute une histoire...
Un soir, alors qu'un jeune Phyllali d'à peine 4 ans se promenait seul dans la forêt, une jeune Noctali d'approximativement le même âge passa dans le coin. Elle était vive, au coloris naturel et abordait un magnifique sourire, de ceux qui savent corquer la vie à pleine dents. Le jeune Phyllali, qui avait toujours vécu seul dans cette jungle de l'est de Dankrad, en tomba en un instant éperdument amoureux. Il la rejoignit, et couru avec elle, joua à ses côtés toute la nuit durant. C'était une vagabonde qui ne s'attardait jamais nulle part, elle désirait visiter le monde, et bien le monde, non pas uniquement ce continent. Et pourtant, elle resta avec lui un mois, puis deux, et un lien particulier se construit.
Une année s'écoula, ils devinrent plus intimes et la belle noctali tomba enceinte. Elle accoucha d'un petit evoli qui ressemblait à sa mère dans son comportement, mais à son père dans le physique, plutôt petit pour un evoli de son âge.
L'evoli n'avait qu'un an quand sa mère reparti. Elle partit sans prévenir, ils se  réveillèrent un matin à deux, père et fils dans leur couche, avec une place vide à leurs côtés. Le jeune père aurait aimé partir à sa recherche, la rattraper, il savait qu'il pourrait revoir son amour en explorant lui aussi le monde, mais il avait ici une obligation, un fils dont il devait s'occuper. Et se faisant, il courrut avec son descendant, l'entraînant et cherchant à regrouper des pierres mousses, presque invisibles dans ce décor de jungle, et à les conserver jalousement pour permettre à son fils d'un jour devenir un Phyllali.
Ce jour arriva, quand le fils -nommé Sylves dès sa naissance- avait 3 ans. Mais il était encore jeune et son père n'arrivait pas à se résoudre à le laisser seul.
Le temps passa, encore. Les minutes, heures et saisons se succédèrent. Et, deux ans plus tard, le père confia au fils les deux pierres mousses restantes, comme un trésor, lui expliquant clairement ces mots : "Un jour, tu en offrira une à chacun de tes parents, quand la famille sera à nouveau réunie."
Sylves ne comprit ce que son père voulait dire qu'au matin, quand il se retrouva seul. Son géniteur était parti à la recherche de la noctali qui fut sa mère. Alors, il reste seul. Seul, et non triste. Il patienta, jours après jours, nuits après nuits, semaines après semaines, une longue année en tout. Cette année passée il décida de partir explorer lui aussi le monde, équipé de ces deux pierres dont il ne se séparerait que lorsqu'il pourrait enfin les offrir à ses parents.


Autre chose ?

Comment j'ai connu ce forum ? Grâce à Skriff, via Twino. :3
Code du règlement: [Validé par Skriff]

avatar
Sylves
Membres

Messages : 8
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 18
Localisation : Quelque part en Elijiel. :3

Pokémon Personnage
Espèce: Phyllali
Niveaux:
24/100  (24/100)
Sexe: Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://twinoid.com/user/3691256

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sylves, le Phyllali enfantin

Message par Skriff le Lun 9 Nov 2015 - 18:39

Fiche validée par Skriff.
avatar
Skriff
Modérateur

Messages : 25
Date d'inscription : 14/10/2015

Pokémon Personnage
Espèce: Mangriff
Niveaux:
79/100  (79/100)
Sexe: Masculin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sylves, le Phyllali enfantin

Message par Oldich le Lun 9 Nov 2015 - 19:19

Fichée valide par Oldich Majaspic

J'ai vraiment du mal avec les validations...
avatar
Oldich
Modérateur

Messages : 14
Date d'inscription : 15/10/2015

Pokémon Personnage
Espèce: Majaspic
Niveaux:
74/100  (74/100)
Sexe: Masculin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sylves, le Phyllali enfantin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum