Kuro, le Zorua esseulé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kuro, le Zorua esseulé

Message par Kuro le Ven 30 Oct 2015 - 17:13

Quelques infos...
5 ans (soit 20 ans) ▲ Zorua ▲ Amical, Gentil, Protecteur envers ses amis, Idéaliste, et Curieux ▲ Têtu, parfois trop curieux, ou trop confiant envers les autres, Peut rapidement devenir agressif.  ▲ Forêt, Nord d'Elijiel ▲ Pas de profession, ni de rôle. ▲ Vivait dans la forêt jusqu'à présent.



Personnalité
Toujours à chercher quelqu'un à qui s'accrocher depuis sa séparation avec son frère, il a tendance à donner sa confiance facilement, parfois trop facilement.
Il peut facilement devenir agressif lorsqu'il pense qu'on le menace, ou qu'on menace un de ses amis, vivant avec la peur de perdre d'autres personnes qui lui sont chères, alors qu'il est de nature plutôt calme et idéaliste, ne souhaitant que la paix entre les Pokémon d'Elijiel. Il est aussi un Pokémon plutôt sympathique, mais peut devenir rapidement agressif si on le menace.
Capacités
-Griffe -Groz'yeux -Poursuite + Niveau 12 + Illusion


Traits caractéristiques :
Né de deux Zoroark, son père de couleurs noires et bleues, donc chromatique, sa mère normale, il possède, contrairement aux autres Zorua que l'on pourrait trouver, un pelage d'une couleur bien plus sombre que la moyenne, et des mèches d'un rouge plus clair, alors que son frère jumeau, à l'inverse de Kuro, possède un pelage plus clair et des mèches plus foncées. En plus de cela, il possède un poids et une taille légèrement supérieurs aux autres, le rendant plus imposant parmi les Zorua que l'on pourrait trouver.

L'histoire de Kuro :
Kuro était donc un petit Zorua vivant dans les forêts du Nord d'Elijiel, au millieu d'une des nombreuses clairières formées par des bosquets servant d'habitations, où il vécu entouré de ses parents et de son frère jumeau. Par leur nature, les Zorua et Zoroark vivent cachés derrière des illusions. Quoi de mieux pour ne pas se faire trouver, que de se cacher derrière une barrière de feuilles impénétrable... A vue d'oeil. Petit à petit, ils firent confiance aux Pokémons alentours et arrêtèrent de se cacher, ce qui n'était pas une bonne idée.
Arriva le jour où le père de Kuro fut tué par des Pokémons insectes, à cause de sa couleur inhabituelle, qui fit penser à des Illuminés qu'il fut maudit pour avoir usé de ses pouvoirs d'illusion pour forcer des Pokémons à rejoindre le culte d'Arceus, argument sans fondement, bien sûr. Suite à cet incident, la mère décida de partir de la forêt avec Kuro et son frère en direction de Lyvhal pour se mettre à l'abri, mais elle fût tuée lors d'une attaque massive de Dardargnan, pokémons Insectes extrêmement dangeureux, de par leur dard et leur poison, qui conduirent à la séparation de Kuro et de son frère dans l'attaque. Persuadé de réussir à le retrouver une fois à Lyvhal, il continua sa route durant quelques jours, avant d'atteindre la tant-espérée capitale, sans pour autant y retrouver son frère.
Il décida alors de prendre un nouveau départ dans cette ville, n'ayant plus aucun point d'accroche sur sa vie d'avant, et de tout faire pour le retrouver.

Autre chose ?

La question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à un certain Mangriff plutôt gros corpulent qui nous a parlé d'un projet secret dont j'ai attendu avec impatience les détails.  Mangriff
CODE VALIDÉ
avatar
Kuro
Membres

Messages : 19
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 16
Localisation : Quelque part dans Unys. Derrière toi peut-être.

Pokémon Personnage
Espèce: Zorua
Niveaux:
12/100  (12/100)
Sexe: Masculin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kuro, le Zorua esseulé

Message par Skriff le Ven 30 Oct 2015 - 17:38

Fiche Validée par Skriff.
avatar
Skriff
Modérateur

Messages : 25
Date d'inscription : 14/10/2015

Pokémon Personnage
Espèce: Mangriff
Niveaux:
79/100  (79/100)
Sexe: Masculin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kuro, le Zorua esseulé

Message par Oldich le Sam 7 Nov 2015 - 14:29

Fiche validée par Oldich Majaspic
avatar
Oldich
Modérateur

Messages : 14
Date d'inscription : 15/10/2015

Pokémon Personnage
Espèce: Majaspic
Niveaux:
74/100  (74/100)
Sexe: Masculin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kuro, le Zorua esseulé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum