Oldich, le beau-parleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Oldich, le beau-parleur

Message par Oldich le Ven 23 Oct 2015 - 17:22



Oldich

En imposer pour ne pas avoir à imposer, voilà en quoi consiste le charisme.





Un analyste réfléchi
Oldich est l'incarnation même du calme et de la réflexion. Il essayera toujours d'analyser au maximum la situation pour intervenir au moment crucial, doué d'un charisme assez impressionnant, tous se taisent lorsqu'il prend la parole. Il est naturellement doué d'un flegme à toute épreuve, et sait apaiser les gens autour de lui. Même s'il a une grande puissance, il ne se sert jamais de ses capacités que pour aider les autres. 
Qui suis-je ?
Oldich ▲ 7 ans ▲ Majaspic ▲ Charismatique/Orateur/Impartial ▲ Prêt à tout pour la justice/Meneur de foules/Manipulateur ▲ Juble asséchée, en bas D'Elijiel ▲ Diplomate et membre du conseil de Lyvhal ▲ Lyvhal

Capacités
Capacités:
-Tempête Verte
-Dracochoc
-Puissance cachée (feu)
-Clonage

Talent:Contestation
Niveau:74

Une histoire mouvementée

Oldich a vu le jour il y a 7 ans de cela, sur le plateau asséché d'Elijiel. A l'époque, c'était une jungle luxuriante et très hospitalière envers les Pokémon chlorophylliens. Ce fut lors de la grande période de sécheresse qui eut lieu 6 ans plus tôt qu'il dut se séparer de ses parents, desséchés par manque d'eau, pour aller chercher un autre endroit pour vivre... Il entendit alors parler d'un endroit où (d'après la croyance commune) il pourrait trouver de l'eau mystique, seule substance permettant de ranimer une fleur, aussi sèche soit-elle. Cet endroit n'est autre que la Grotte Aphone, il décida alors de s'y rendre et il partit donc d'un air décidé, malgré les dangers. Cela se révéla plus difficile que prévu, et il se retrouva alors pris au piège, suite à un éboulement derrière lui. Ce qu'Oldich ne savait pas, c'est qu'un membre de la guilde "Stripes" l'avait aperçu et était immédiatement allé chercher du renfort. Après 2 jours, alors qu'il était totalement désemparé, un violent bruit le tira de son désespoir. C'était une capacité, Éclate-Griffe. Il se fit alors attraper par un Mangriff assez massif, et il vit aussi une demoiselle Absol qui leur hurlait de fuir. Ils le sortirent de là ; mais il apprit après qu'ils avaient subi des pertes sur le chemin de l'aller. Il continua sa vie, se liant d'un lien d'amitié puissant avec ce Mangriff -Skriff- vif et intelligent, et ils fondèrent ensemble la ville de Lyvhal, dont ils sont maintenant les régisseurs.

Administrateur pour vous servir
avatar
Oldich
Modérateur

Messages : 14
Date d'inscription : 15/10/2015

Pokémon Personnage
Espèce: Majaspic
Niveaux:
74/100  (74/100)
Sexe: Masculin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum