Skriff [Mangriff] > Guerrier aux Cicatrices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Skriff [Mangriff] > Guerrier aux Cicatrices

Message par Skriff le Mer 21 Oct 2015 - 23:41


SKRIFF
"Les souffrances ont donné vie aux plus grandes âmes, les personnages les plus éminents portent en eux des cicatrices." Gibran Khalil

Quelques infos...
9 ans (soit 36 ans) ▲ Mangriff ▲ Protecteur, Confiant, Altruiste, Stratège ▲ Possessif, Orgueilleux, Auto-négligent, Manipulateur ▲ Né dans les forêts au Nord d'Élijiel ▲ Conseiller d'Élijiel, Chef des armées ▲ Vit à Lyvhal



Son Mental
Skriff a toutes les qualités d'un bon chef. C'est quelqu'un de stratège et d'astucieux, capable d'improviser même dans les pires situations, dirigeant d'une main de fer les Pokémon sous ses ordres ; tout en les respectant profondément, car il s'agit après tout de ses égaux. Cela ne l'empêche pas malgré tout d'être quelqu'un d'extrêmement manipulateur, prêt à tout pour atteindre ses objectifs, bien qu'il fasse cela pour le bien dans la majorité des cas. Il dispose également d'une grande confiance en lui et est charismatique. Il en impose, c'est le cas de le dire ! Assez orgueilleux sur les bords, il fait toujours de son mieux, donc on lui pardonne généralement ses nombreuses exagérations.
C'est quelqu'un d'altruiste, prêt à tout pour aider les autres, en oubliant presque de prendre soin de lui. Il passe parfois des nuits sans dormir, à trouver de nouvelles idées, à travailler sur des projets, à donner un coup de main aux gens ; mais cela ne lui pose pas de problèmes car c'est dans le bonheur des autres qu'il trouve son bonheur. Il est très protecteur et également possessif. Dés qu'il s'attache à quelqu'un, il fait tout pour le garder auprès de lui, allant même jusqu'à de la surprotection. C'est pour cela qu'il travaille jour et nuit pour rendre la vie en Lyvhal agréable : car il aime la ville et ses habitants.
Capacités
> Éclategriffe
> Danse-Lames
> Tranche
> Vive-Attaque
Niveau 79 | Talent : Vaccin


Ce qui le rend unique
Outre ses traits de caractère assez différents des Mangriff communs, Skriff est également un Mangriff de très grande taille, avoisinant les 1m60 pour 60kg. Dépassant ainsi de 30 cm et 20 kg ses congénères, il n'en demeure pas moins très agile et rapide. Sa puissance n'a d'égale que son intelligence. Outre ces traits de taille et de poids hautement supérieurs -on peut le qualifier de gigantesque- ses griffes mesurent 10 cm de long pour 2 cm de diamètre au maximum, et sont de couleur gris acier. Elles sont légèrement recourbées sur la pointe, mais rien de très impressionnant. Son museau est également nettement plus allongé, et ses dents plus saillantes. Il porte également un bandeau noir autour du cou, souvenir de sa guilde. Sinon, il ressemble à un Mangriff commun.


Ses cicatrices
Skriff était né pour être un leader.
C'était ce qu'on lui avait répété depuis sa naissance. Il était le fils du mâle alpha de la horde -plus fort, plus grand, plus massif que tous les autres. Ce Mangriff littéralement surdimensionné attirait toutes les jalousies et tous les regards des membres de sa horde, qui comptait une bonne dizaine de Mangriff. Élevé « à la dure », entraîné comme les grands alors qu'il n'avait pas un an, son père voulait faire de lui un guerrier hors du commun, qui deviendrait le symbole de leur horde, et étendrait ainsi leur domination sur les Seviper, mais aussi sur tous les Pokémon de la région Nord-Est d'Élijiel.
À l'âge de deux ans seulement, Skriff prit alors part à son premier véritable combat. La horde voulait éliminer les Seviper une bonne fois pour toutes ; ils se préparaient depuis des années à leur sauter dessus et à réduire leur camp en débris une bonne fois pour toutes. Persuadé d'être invincible et destructeur, le beaucoup trop jeune Mangriff lança l'assaut... Qui se termina sur un échec complet. Les Seviper avaient vu le coup venir, et leur avaient tendu un piège.
Skriff fut le seul à en réchapper. Voyant tous ses confrères, avec qui il avait grandi, qui étaient sa famille, se faire trancher la gorge et planter des crocs dans le cœur, mourir un par un... Son père en dernier, devant ses yeux. Comble de la cruauté, les Seviper préférèrent le laisser vivre, mais l'accrochèrent avec des lianes à un arbre, à la vue de tous, bout des griffes cisaillé et couvert de blessures. Ils voulaient le laisser mourir de faim et de soif.
Tout ce sur quoi il s'était basé s'était effondré, en l'espace de quelques heures... Accroché à un tronc, pitoyable et miséreux, le jeune Mangriff était définitivement abattu, presque mort à l'intérieur ; mais quelqu'un le trouva. Cette personne, il s'agissait de Lysa. Lysa était une jeune Absol solitaire, à la recherche d'un avenir, d'un but... Lorsqu'elle trouva Skriff, prise de pitié et paniquée à l'idée qu'il meure ainsi, elle le détacha et le secourut.
Lysa sauva littéralement Skriff des griffes de la mort. Prenant soin du jeune Mangriff durant de nombreux jours, elle réussit à le remettre sur pied. Lorsqu'il reprit enfin complètement confiance, il lui raconta son histoire ; l'Absol, émue par son récit, lui promit qu'elle resterait avec lui, déclarant qu'elle savait ce que c'était de perdre sa famille, sans pour autant ajouter de précisions. Ainsi donc, Skriff et Lysa vivèrent ensemble pendant une année entière, développant leurs talents au combat et apprenant à se connaître, réalisant qu'ils étaient différents des autres, plus intelligents et puissants.
C'est à peu près à ce moment-là que les deux Pokémon, qui jusque là vivaient presque de manière isolée, commencèrent à se sociabiliser auprès d'autres Pokémon. Ils leur donnaient des coups de main, allaient les secourir lorsqu'ils en avaient besoin, récupéraient des objets pour eux, etc. Au début ce qui étaient de simples services devinrent un véritable moyen de se procurer de l'argent et des vivres, car leurs amis les rémunéraient pour cela.
Avec l'aide de deux autres Pokémon, Téo le Gobou et Luka le Lixy, ils fondèrent ainsi la première guilde d'Élijiel : Stripes. Une organisation de Pokémon ayant pour but d'aider les autres dans leurs tâches du quotidien. Ils représentaient l'équipe WindStorm, l'équipe cheftaine de la guilde. Petit à petit, d'autres « équipes » les rejoignirent et ils bâtirent, tous ensemble, un bâtiment à l'effigie des membres, pour faciliter leurs réunions et vivre ensemble dans un même endroit.
Un jour, quasiment deux ans après, alors que la Guilde fonctionnait à merveille et était très renommée, une mission de secours fut organisée pour aller secourir un Pokémon dans la Grotte Aphone... L'équipe WindStorm, qui avait affronté et vaincu les plus grands périls, se proposa pour y aller. Ils revinrent en effet. La mission était accomplie. Mais Luka et Téo avaient péri durant le voyage. Et Skriff et Lysa paraissaient bouleversés, abattus, par cette demie-réussite. Car ils avaient réussi à sauver leur cible : Oldich le Majaspic.
L'équipe WindStorm fut dissoute et personne ne parla jamais des raisons et des causes de la mort de Luka et Téo. À ce jour, cela demeure un mystère complet. Lysa et Skriff refusèrent et refusent toujours d'aborder ce sujet, mais il est évident que cela avait laissé une cicatrice profonde dans leur cœur, car même s'ils continuaient d'organiser la guilde et de la faire progresser, ils ne repartirent jamais dans une mission d'exploration.
Ce fut un an plus tard qu'Oldich et Skriff s'associèrent pour fonder Lyvhal, autour de la guilde Stripes. Laissant le commandement de la guilde à la suprématie de Lysa, le Mangriff quitta définitivement Stripes et se consacra entièrement à l'amélioration et l'agrandissement de la ville. Lorsque Lyvhal devint capitale officielle d'Élijiel (Skriff avait alors 8 ans), il devint le chef des armées et l'un des membres du Conseil. Son talent d'organisation et de stratège lui donnèrent un titre qu'il méritait amplement, d'autant plus qu'il reçut la bénédiction d'Arceus lui-même. Avec ce titre honorifique, Skriff décida de tout faire pour s'améliorer sans arrêt, et s'entraîna jour et nuit, cherchant de nouvelles idées et nouvelles stratégies, prêt à tout pour atteindre ses objectifs... Et à aider les gens. Car c'était dans le bonheur des autres qu'il trouvait le sien.

Autre chose ?


Je suis l'un des deux méchants admins de ce forum, agrou agrou, craignez ma puissance !  Mangriff
avatar
Skriff
Modérateur

Messages : 25
Date d'inscription : 14/10/2015

Pokémon Personnage
Espèce: Mangriff
Niveaux:
79/100  (79/100)
Sexe: Masculin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum